Home Candidature Spontanée APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DES ANIMATEURS RURAUX DU PIDACC/BN AVIS...

APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DES ANIMATEURS RURAUX DU PIDACC/BN AVIS D’APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DES ANIMATEURS RURAUX DU PIDACC/BN

9259
13

APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DES ANIMATEURS RURAUX DU PIDACC/BN
AVIS D’APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DES ANIMATEURS RURAUX DU PIDACC/BN

Le Ministère des Eaux et Forêts lance un appel à candidatures pour le recrutement des Animateurs Ruraux du Programme Intégré de Développement et d’Adaptation au Changement Climatique dans le Bassin du fleuve Niger (PIDACC/BN), composante Côte d’Ivoire.

La durée du programme est de cinq (5) ans. Les Animateurs Ruraux recrutés seront déployés exclusivement pour les activités du PIDACC/BN, dans les Directions Régionales des Eaux et Forēts du Gbėkê, du Bélier, du Iffou et du N’Zi/Moronou.

Peuvent faire acte de candidature, les #fonctionnaires #Agents #Techniques des #Eaux et #Forêts des #corps des #MPVA et des #APVA, en activité depuis plus de deux (2) ans et âgés de moins de 45 ans au 31 décembre 2020.

Les candidatures féminines sont encouragées. Les candidats doivent avoir une bonne santé et être aptes à conduire un engin å deux (2) roues.

Les pièces à founir sont les suivantes :
• Une demande de candidature adressée au Ministre des Eaux et Forêts ;
• Un curriculum vitae certifié sincère et signé du candidat ; Une attestation de non sanction disciplinaire délivrée par la DRHF:
• Un document d’affectation au poste actuel:
• Une attestation de présence au poste délivrée par le Supérieur hièrarchique ;
• Un document attestant l’appartenance aux corps des MPVA ou des APVA (Arrèté de nomination dans le corps) ;
• une photocopie de la Carte Nationale d’Identité ou autre pièce justificative d’identité.

Les dossiers de candidature peuvent être transmis en version numérique (seul le format PDF sera accepté) au PIDACC/BN à l’adresse piducerei@gmail.com.
Les dossiers physiques sont å adresser sous pli fermė au Secrétariat de la DGRE ou de la DGFF. La date limite de dépôt de candidature est fixée au lundi 22 février 2021 à 16 heures.

BANNIERE-BOURSE-ETUDES

13 COMMENTS

  1. Je suis étudiante ayant obtenue mon master j’ai travaillé sur la séquestration du carbone , j’ai beaucoup appris sur le changement climatique.
    Puis-je avoir la chance de postuler

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here