CÔTE D’IVOIRE : Ouverture du concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie pour le session 2021
L’entrée dans les écoles de gendarmerie, au titre de l’année 2021 est ouverte. L’information a été rendue publique par le ministre d’Etat, ministre de la Défense qui a produit un communiqué à cet effet.
Pour prendre part au concours, les candidats doivent remplir les conditions suivantes : être de nationalité ivoirienne ; être âgé de 18 ans au moins et de 25 ans au plus au 31 décembre 2020, c’est-à-dire être né entre le 1er janvier 1995 et le 31 décembre 2002 ; être au moins titulaire du BEPC ou d’un diplôme reconnu équivalent par le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle ; avoir une taille minimale de 1,68 m pour les hommes et 1,66 m pour les filles.
Les préinscriptions se feront du jeudi 5 juin au dimanche 16 juin 2021 inclus sur le site internet suivant: www.ci-gendarmerie.org. Les informations complémentaires relatives aux modalités de préinscription sont également disponibles sur ledit site.
×AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI :
NE DONNEZ PAS de L'ARGENT aux recruteurs qui utilisent Trouver1Travail
TROUVER1TRAVAIL décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Je suis très intéressée de vous rejoindre alors que je suis de nationalité comorien