Home Candidature Spontanée Demande d’emploi directe à CODIVAL Côte D’Ivoire

Demande d’emploi directe à CODIVAL Côte D’Ivoire

5519
7
CANDIDATURE SPONTANEE CHEZ CODIVAL COTE D’IVOIRE

A propos de CODIVAL Côte D’Ivoire

CODIVAL  a été créée en 1975 à l’initiative des Banques de la place, qui voulaient sécuriser les Transports de Fonds sur leurs réseaux grandissant. CODIVAL  sera BRINK’S WEST AFRICA de juin 2000 au 1er janvier 2016.

CODIVAL est la filiale du Groupe SAGAM International, leader dans la sous-région ouest africaine pour toutes les activités liées à la sécurité:

  • Transport de Fonds
  • Traitement de Valeurs
  • Automates Bancaires
  • Sécurité Électronique et Incendie

Cette relation commerciale permet à CODIVAL d’être plus performante car elle bénéficie de toute la technologie, la logistique et le professionnalisme de ce groupe qui est présent au Sénégal, Benin, Burkina Faso, Mali, Cameroun et bientôt au Gabon, Ghana, Nigeria, Maroc et en Afrique Centrale.

Comment faire partir de l’équipe de CODIVAL Côte D’Ivoire?

Pour déposer une demande d’emploi ou de stage à CODIVAL Côte D’Ivoire, vous pouvez remplir le formulaire sur la page. Assurez-vous d’avoir téléchargé votre CV et votre lettre de motivation.

7 COMMENTS

  1. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
    Mon expérience en gestion et analyse de données m’a permis d’acquérir des connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.
    Intégrer votre structure représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here